Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Rue des Artistes
14 mai 2013

Invitation vernissage - Eliane Jourdy-Pays - le 25 mai à 18h30

invitation 10 x 21

"En 1988 j'ai découvert le pastel, puis la peinture à l'huile et, pendant quelques années, j'ai fait de la peinture figurative.
En 2005, le choix de l'abstraction, en me libérant du sujet, m'a apporté une plus grande liberté de création.
Ma peinture est instinctive, elle se situe dans le créneau de l'abstraction lyrique. J'aime travailler l'huile, dans le frais, sur de grands formats.
Plus que la forme je privilégie la couleur et la lumière."


Nous vous attendons nombreux au vernissage d'Eliane Jourdy-Pays, dont l'abstraction instinctive et vibrante se déploie sur de grands formats !

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Rue des Artistes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 349
Publicité