11 septembre 2012

Vernissage Gwennaëlle Cojan le vendredi 7 septembre.

Ambiance de vernissage... Ne parlez jamais au barbu à lunettes qui est de dos ! Poussez pas ! Des photos que les convives admirèrent beaucoup. Les tableaux de Mikaël Petit... Et ceux de Gérard Bouguin, pour donner un cachet supplémentaire à une expo déjà très réussie !
Posté par ruedesartistes à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 septembre 2012

Notre nouvelle plaquette septembre-novembre disponible !!!

Et voilà ! Toute fraîche imprimée en 500 exemplaires et habillée d'un orange pimpant, notre plaquette détaillant le programme des expositions jusqu'à novembre est prête... Vous la trouverez dans les nombreux points de distribution où elle sera déposée cette semaine, ou, encore mieux, à la galerie ! Vous pourrez ainsi en profiter pour admirer l'exposition en cours (photos de G. Cojan) en vous renseignant sur l'actualité artistique de Saint-Etienne et du quartier Jacquard-Paul Bert... Alors à bientôt ! PS : J'ai profité de... [Lire la suite]
Posté par ruedesartistes à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2012

Exposition de Gwennaëlle Cojan

Pour en savoir un peu plus sur notre exposante, en attendant le vernissage de ce soir...
Posté par ruedesartistes à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 septembre 2012

Nettoyage de rentrée !

Cet après-midi, grand coup de balai ! Histoire de virer les mille et une petites taches et poussières qui s'accumulent toute l'année dans une galerie... En avant la peinture blanche, la colle et l'aspi ! Nous terminerons demain après l'accrochage de la nouvelle exposition et tout sera prêt pour commencer une nouvelle saison qui s'annonce riche et passionnante. Mais vous pourrez juger sur pièce vendredi soir, au vernissage !
Posté par ruedesartistes à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2012

Plaquette septembre-novembre 2012

Posté par ruedesartistes à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2012

Invitation au premier vernissage de la rentrée, le vendredi 7 septembre à 18h30 !

Gwennaëlle Cojan : "La photographie infrarouge trouve une seconde jeunesse par l’avènement du numérique, grâce au traitement dit «fausse couleur». En effet si les règles et les contraintesrestent les mêmes, voire sont amplifiées, le capteur numérique permet une liberté d’interprétation que ne permettait pasla chimie.Les photographies présentées ici ont toutes été prises auprintemps ou pendant l’été, par temps de très grand soleil, ce qui donne cette impression de neige ou de givre suivantl’évolution des saisons."
Posté par ruedesartistes à 16:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,