Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Rue des Artistes
19 septembre 2012

Invitation au vernissage de F. Vuillamy et D. Hugonnard

invit--huvuiFlorianne Vuillamy : "De l'errance à l'inconstance, mes toiles sont le reflet de l'environnement urbain dans lequel je vis et où se déroule mon quotidien. J'essaie de faire en sorte que la peinture, associée à un processus de travail vidéo, fixe une vision de cet univers mouvant, instable et en perpétuel changement."

 

 Damien Hugonnard : "Ayant depuis toujours une inclinaison pour les pentes, je les prends comme référence horizontale pour mettre en lumière l'adaptation des constructions humaines s'y trouvant. En mettant à profit la subjectivité de mon appareil, je provoque un glissement de terrain photographique défavorable à toute oreille interne normalement constituée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Rue des Artistes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 354
Publicité